Jour 4 : Enfin des contacts

Alors que je commençais à désespérer, je rencontre enfin un homme plein de gentillesse et de compréhension. Il est vrai qu’il a été tout d’abord méfiant, mais après un coup d’œil à mon journal, seul trésor qu’il me reste, il me croit. Son nom : Mr Johns. Il m’a montré son journal numérique, il est très intéressant, et s’est essayé d’être scientifique, bien que tourné d’une manière un peu vulgaire.

Il m’a emmené voir un individu assez particulier, avec un titre plutôt comique, mais j’ai l’impression que personne ne s’en ai rendu compte. Il s’agirait d’un chaman Maya, de nom Tabour Emagik. Il a créé un site, notamment pour vendre ses babioles…. Mais il y a ajouté quelques articles étonnants proches de mes recherches sur l’univers. Les Mayas, je savais bien qu’il s’agissait d’un peuple exceptionnel mais je ne me doutais pas de toutes leurs connaissances sur ce sujet !

Il m’a parlé d’un savant de renom : Emri Dumas, avec qui il a des différents. J’ai lu son blog, il travaille dans le même domaine que moi. Quel chance, il va surement pouvoir m’aider à y voir plus claire.

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»