Jour 8 : Un univers parallèle ?

C’est très étrange, mais après mûre réflexion, je pense savoir qui est ce Dr Dumas Emri, il s’agit bien simplement de… moi ! Mais de moi d’un univers parallèle au mien… Comment est-ce possible… Et pourtant, la ressemblance est frappante et j’avais été troublé par nos similitudes lors de notre rencontre ! Notre nom, nos parcours respectifs, notre intelligence sur-développé… Notre obstination, croire que l’on a toujours raison et ne pas en démordre… Seul nos croyances divergent, et c’est là ma veine… Comme je me connais il sera impossible de le convaincre.

Ainsi, serait-ce un univers parallèle…? C’est la seule explication… je connais ces lieux, ma demeure devrait être ici… mais je ne vois juste qu’un terrain vague, bientôt en construction. La date aussi est la même… Je suis donc bien à mon époque !

Mais comment faire pour rentrer ? Construire une nouvelle machine ? Avec quels moyens ? Et si ça avait été possible, je ne connaissais pas maintenant ce dernier détail assez conséquent… l’existence d’univers parallèles. Qui sait où se situe le mien, parmi les centaines d’autres, voir les milliers qu’il doit exister…

 

Commentaires:

Laisser un commentaire

«
»